S. ou LE BATEAU DE THÉSÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» p 102
par Invité Ven 29 Aoû - 9:07

» Incohérences dans le chiffre du Ch. 6
par willy wauquaire Ven 6 Juin - 3:59

» Mariejuliet
par Mariejuliet Sam 17 Mai - 7:26

» p 024
par Farlen Mer 14 Mai - 13:39

» p 026 singe caché
par Farlen Mer 14 Mai - 13:33

» p 260
par Farlen Mar 22 Avr - 22:48

» Miracle à Braxenholm
par Farlen Mar 22 Avr - 15:53

» p 180
par Farlen Mar 22 Avr - 15:50

» p 103
par Farlen Mar 22 Avr - 15:16

» L'homme de Santorin
par Farlen Mar 22 Avr - 14:54

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dispariton des chapitres

2 participants

Aller en bas

Dispariton des chapitres Empty Dispariton des chapitres

Message par PetitBrin Mar 4 Mar - 15:35

Hello !

Au risque de faire ma relou ou celle qui n'a rien compris, petite question :
pourquoi avoir supprimé les sous-parties du forum qui traitaient de chaque chapitre ?  scratch 
Je trouvais ça bien pratique, même si j'attendais un peu pour venir voir vos suggestions.

Aujourd'hui, je me connecte pour voir ce que je peux lire en fonction de l'avancée de ma lecture et... bon bah tant pis, je ne lirais rien puisque je ne sais pas à quel moment se réfèrent toutes vos interventions.  Sad 

Dommage !
PetitBrin
PetitBrin

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dispariton des chapitres Empty Re: Dispariton des chapitres

Message par Farlen Mar 4 Mar - 16:30

Salut à toi !

Au moment de créer le forum, on y est allé un peu à la louche — en particulier en créant 10 sous-forums dédiés chacun à un chapitre.

La lecture achevée, et à l'usage du forum, il est apparu que multiplier les sous-forums était un peu lourd. D'où la simplification et les regroupement qui ont été effectués : désormais, tu peux accéder directement à chaque forum depuis l'index, sans qu'il soit nécessaire de cliquer plusieurs fois pour enfin écrire/lire un message.

Le découpage par chapitre étant inadapté, je l'ai remplacé par un nouveau forum « Au fil des pages » dans la section « Lecture terminée ». Cela permettra de pointer des détails dans l'une ou l'autre page sans avoir à s'inscrire dans une thématique particulière. Ce forum a la particularité d'être toujours organisé dans l'ordre de pagination (i.e. si tu crées un nouveau fil « p 152 », il se placera automatiquement entre les fils « p 127 » et « p 161 » déjà existants, par exemple).

Mais tu as raison, il manquait dès lors un tel forum dans la rubrique « Lecture en cours » qui remplace la séparation en chapitres caduque. Du coup, j'ai créé un nouveau forum « paginalogique » en identifiant par un numéro de page les messages déjà existants.

Cela répond-il à tes attentes ?

@+ Farlen
Farlen
Farlen

Messages : 152
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dispariton des chapitres Empty Re: Dispariton des chapitres

Message par PetitBrin Mar 4 Mar - 17:02

Rhaaaa... merci pour l'explication ! Et le coup de la "paginalogique" c'est parfait !! I love you
PetitBrin
PetitBrin

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dispariton des chapitres Empty Re: Dispariton des chapitres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum